L’Entretien

Anne, vue par Cécile Leroy

Aquarelle Martin 250x333 px

Martin, vu par Cécile Leroy

L’entretien peut s’effectuer par téléphone (lire l’article). En général, il ne dure pas plus d’une heure. Lors de votre premier appel(*), je vous expliquerai la manière dont on peut procéder pour vous apporter cette aide. J’aurai besoin de connaître votre état d’âme et les raisons qui vous amènent à faire cette démarche. C’est une relation de confiance que nous devons installer. Votre sincérité sera le premier lien, c’est également une connivence qui s’instaure.

Après ce premier appel, vous prendrez la décision de prolonger cet entretien et c’est avec sérieux que j’entreprendrai à vous connaître un peu mieux et à vous guider pour retrouver la confiance en vous, un dynamisme et un bien-être. Vous êtes seul(e) à réussir cette démarche, je suis là « que » pour mettre le doigt « là où ça fait mal »

Par la suite, si vous voulez aller plus loin, nous pourrons convenir d’un rendez vous de travail. Dans cet entretien vous m’exposerez vos sentiments, vos besoins, nous établirons une confiance réciproque.

Votre sincérité à m’exposer vos incertitudes ou certitudes me permettront de définir une ligne de conduite, je serai votre guide. Si vous résidez dans la région de Toulon Hyères (un périmètre de 50km), je peux vous rencontrer sans frais de déplacement… Une rencontre nous permettra une meilleure approche , je serai plus à même de connaître vos attentes et ainsi suivre votre évolution et vous aider à poursuivre . Cette rencontre peut intervenir après un entretien téléphonique.

(*) ce premier contact est gratuit

anne bogart
06 03 17 23 67

Pour m’envoyer un mail: Cliquez sur ce lien

 

Quelques idées pour se réaliser:

La Compagnie de l'écho La Compagnie de l’écho

 

 

 

 

 

 

 

Photos Nature et Découvertes  le site d’étienne sabattierPhotos Nature et Découvertes, photographe