EQUILIBRE – DYNAMISME – MIEUX ÊTRE – SAVOIR SE METTRE EN VALEUR

couple 2 - 300x450pixfemme 2 - 300x450pix

Le corps apparaît comme le repos du moi, de l’esprit et de l’intériorité. Pour Platon, le corps c’est le « tombeau de l’âme », pour Descartes, « le corps est substance pensante ».

Il faut avoir envie de changer, accepter de se remettre en cause. Se sentir en confiance. C’est un entretien qui nécessitera de votre part de faire remonter des éléments du passé ou du présent afin que je vous accompagne à retrouver le chemin que vous voulez atteindre. Je suis là seulement pour vous guider à vous épanouir, une relation amicale, un échange généreux ne pourront que favoriser nos échanges.

Vous devez savoir que vous êtes seul(e) à décider sur votre vie, je suis là que pour vous aider à vous reconnaître, à vous retrouver ou à vous permettre de passer un cap dans votre vie. Souvent la vie nous entraîne dans des situations difficiles à gérer ou alors simplement on se cantonne dans une identité par camouflage et on aimerait bien en sortir. La timidité, le stress nous empêchent de voir en nous un ou une autre que nous.